Davlou Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonsoir à tous, depuis 1h mon téléphone fait tellement de bugs que je ne peux plus l'utiliser Chaque application ou fonction que je veux utiliser ne s'ouvre pas Un message apparait " l'application messagerie s'est malheuresement arrêté " le message est le même pour tout. Je ne peux plus rien ouvrir, est ce un virus ? J'ai déjà essayé de l'éteindre, de retirer la batterie...et c'est apparu d'un coup ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut, Des virus sur smartphones, j'en ai jamais vu, ni jamais eu, donc je sais vraiment pas. As tu téléchargé un applis un peu suspecte sur le PlayStore ou n'importe quelle applis hors Store? Ca peut aussi venir d'un manque de ram. Ca te le fait vraiment sur toutes les applis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davlou Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Salut, Des virus sur smartphones, j'en ai jamais vu, ni jamais eu, donc je sais vraiment pas. As tu téléchargé un applis un peu suspecte sur le PlayStore ou n'importe quelle applis hors Store? Ca peut aussi venir d'un manque de ram. Ca te le fait vraiment sur toutes les applis? Ok je suis rassuré pas besoin d'un antivirus Ecoute j'étais enervé et j'en avais besoin alors j'ai branché le câble et réinstallé android J'ai perdu mes réglages et tout mes numéros par contre ça c'est la loose... Le problème de la coupure le faisait avec tout oui ! sauf en cliquant dans réglages. Et en tapant " s'est malheureusement arrêté xperia " dans google j'ai vu que je n'atais pas le seul ce problème est arrivé à d'autres... PS ; non aucune applis téléchargé récemment, il me restait 1,5go en gros sur le tel mnt il est à 1,8 de libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Si tu veux éviter de perdre tes contacts en cas de couac, tu peux les synchroniser avec ton compte Google, ça te permet de pouvoir les récupérer par la suite en resynchronisant, ou si tu change de téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueDream49 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Moi je les copie sur la carte SIM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ça marche aussi, l'avantage de la synchronisation c'est qu'elle permet de toujours avoir ses contacts que l'on change (ou restaure) son téléphone ou sa carte SIM. Après, certains aiment pas trop voir leurs données passer par chez Google par soucis de sécurité des données et de la vie privée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.