Fabien63 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut ! Je poste ce message parce que j'ai un petit soucis.. Le bouton on/off de mon N4 marche de moins en moins, je dois appuyer plusieurs fois, c'est dérangeant. Pensez vous que je peux le renvoyer au sav et qu'ils me remplaceront le N4? Même si le miens a quelques rayures? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Yop ! Normalement, s'il est toujours sous garantie, ils t'en enverrons un autre. Mais assure toi qu'il soit d'origine, donc bootloader verrouillé, pas root, rom stock, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien63 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 le tuto pour remettre d'origine remet le kernel et le recovery de base et reverrouille le bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Tuto : Télécharger le NRT ( si c'est pas déjà fait ) Brancher le téléphone Cliquer sur " Flash Stock + Unroot ", en cochant la case " Devise is on/Normal " Laisser faire le NRT Cliquer sur " OEM Lock " Laisser faire le NRT Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien63 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Tu ne penses pas qu'ils vont me le renvoyer ? Il est rayé.. Pas de grosse rayure loin de la mais j'ai pas envie qu'il me fasse payer le nouveau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je pense pas, vu que t'as un vrai souci. Si t'avais juste la rayure, la t'aurais payé, mais vu que t'as le bouton power qui chie.. Au pire, tu les appelle, & tu demande si c'est grave ta petite rayure ^_^ & à l'avenir, pour économiser le bouton power, tente Touch Control, ou bien un kernel qui intègre nativement le glissé pour réveiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ouais ou l'éveil par boutons de volume, comme sur cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ou les boutons volumes, en effet, mais tu peux pas le verrouiller, alors qu'avec le Sweep2Wake, tu peux allumer & éteindre l'écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ouais ou l'éveil par boutons de volume, comme sur cyanogen ou miui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Salut Fabien63, alors t'as réussi à avoir un échange pour ton souci de bouton ON/OFF ? J'ai exactement le même problème, le bouton ON/OFF fonctionne de mois en moins (1 fois sur 3 ou 4 il ne fait rien...).J'appelle Google demain pour l'échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinome Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Pareil pour moi, même problème avec le bouton ON/OFF. Quelle est la procédure de SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Tout est expliqué ici : Perso j'ai appelé le numéro indiqué ce matin a 10h et mon nouveau Nexus 4 sera livré demain par Chronopost. Ensuite j'ai 3 semaines pour retourner le défectueux avec le bon de retour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Comme prévu j'ai reçu mon nouveau Nexus 4 le lendemain de l'appel. Tout va bien, j'ai remis l'ancien en ROM stock et reverrouillé le bootloader, je l'ai renvoyé hier avec étiquette Chronopost fournie. Bravo à Google pour ce SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.