laure1304 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 bonjour, je viens d'acheter un samsumg galaxy tab 2 type 3110 et jen'arrive pas a me connecter a mon reseau orange....quand je rentre la clé wep j'ailemessage : "une erreur d'authentification est survenue". Que faire???? merci pour votre aide Laure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Attention les lettres de la clef WEP doivent être bien tapées en MAJUSCULES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure1304 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Attention les lettres de la clef WEP doivent être bien tapées en MAJUSCULES. ce sont des chiffres....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Normalement, pour les boxs orange, c'est une clé WAP Quel modèle de box utilises tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure1304 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 inventel DV4410 WA PRO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Les Livebox peuvent être configurées en WEP ou WPA... par défaut oui, c'est du WPA depuis... quelques temps. Mais ma première Livebox V1 Inventel était en WEP par défaut. Ca m'étonne beaucoup que la clef ne soit composé que de chiffres, tu es sûre de toi ??? tu as connecté d'autres périphériques à cette box en utilisant cette clef-là ? EDIT : correction -> féminin :) Modifié 1 juillet 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure1304 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 wanadoo type de securite Wep oui 26 chiffres , je suis connectee de mon pc portable sur cette clé et un autre pc egalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Dis-moi, cette Livebox ne serait pas d'un des modèles ou il faut appuyer sur un bouton pour pouvoir associer un nouveau client wifi pendant 5mn (avec un voyant qui clignote) ? C'était le cas sur les Livebox 1 et mini. Pas sur la Livebox 2. Je ne connais pas cette Livebox Pro, mais ça me paraît possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure1304 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 je ne sais pas quand on a connecté les 2 pcs pas de soucis l'android detecte wanadoo demande la clé, on tape la clé et que neni!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Alors je suis arrivé au bout de mes idées, désolé ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure1304 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 merci quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.