alex971 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonsoir, Je partage avec vous un MOD du LockScreen que j'ai fais à la base pour le Z sous 4.2.2 Je l'ai adapté au Xperia P sous 4.1.2 et il devrait fonctionner pour le Xperia S :) Cela consiste à augmenter le nombre de store total et ceux également touché...Augmentant la fluidité :) Si il y a des testeur: http://www.mediafire...9u1glxix9l1l1rv Voilà ce que cela peux donner: 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Voilà pour moi, l'heure et les informations Walkman sont bleu (elle s'adapte au thème), c'est possible de corriger ? :-D Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta EDIT: exemple Modifié 1 juillet 2013 par FanAsus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 j'aurais besoin de ton framework-res.apk / SemcGenericUxpRes.apk / UxpNxtLockScreen.apk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Uxpblabla.apk l'ancien que j'avais ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Euuhh oué :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Voilà :) https://mega.co.nz/#!4AM0nRTS!CSejWGdRLaZ1XOyMVrXhs1lhB2MU7-wVJBIb7l1smQM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 voilà: http://www.mediafire.com/download/78vmga87sl8r9lk/PureLockScreen.zip dis moi si tu souhaite une modif :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 C'est possible d'avoir le même style de store comme ta première version ? :D Car là c'est très fin :D Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Montre moi un screen de ce que tu as...et un screen de ce que tu veux, car là je ne suis plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 J'ai ça Je veux ça :-D Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 D'accord je te fais ça ce soir en rentrant ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Jolie boulot Alex, il est excellent... Tu pourras mettre le lien de celui que FanAsus veut stp... Pour ma part je veut le même que FanAsus qui change pas de couleur avec les thèmes et avec les "gros" volets:D... Modifié 2 juillet 2013 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Merci :) Oui mettrais le liens avec chaque screen correspondant au premier post...comme cela vous pourrez vous servir ^_^ Donc si j'ai bien compris je ne touche pas à la taille actuelle de vos volet...et je augmente les volets au touché de 5----> 10 ? Si vous avez d'autres demandes du style modification d'icône ou autre n'hésitez pas...je ne promet pas de les faire le jour même car j'ai pas mal de truc en cours, mais je ferais mon possible. Voilà un exemple de demande faîte pour le Z juste avec des DOT ou totalement transparent: Xperia Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Celui-ci:D pour la taille des volets mais sans le changement de couleur de la police (fin l'horloge en vrais) suivant les thèmes, en vrais faudrait quelle reste blanche... Modifié 2 juillet 2013 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Haa si toi tu veux sans les couleurs...passe moi ton UxpNxtLockScreen.apk Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Haa si toi tu veux sans les couleurs...passe moi ton UxpNxtLockScreen.apkEnvoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk tien désolé du retard... Ah j'avais cru comprendre que FanAsus ne voulais pas la couleur non plus... http://db.tt/j1HHutyp Et si sa te dérange pas??? j'aimerai l'ajouter à ma rom pour la ptite maj qui arrive vendredi ou samedi... En tout cas merci il me plait bien ce lockscreen... Un petit détail qui tue... Bien vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Avec plaisir...joli boulot au passage :D Je le ferais ce soir après 18H ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ok merci;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Tu la sort quand ton update? Comme je comptais par la suite proposer ce MOD dans la section Xperia S sur XDA...si tu veux j'attend un peu comme ça cela sera un petit exclusivité temporaire que sur ta ROM ;) ("Pandemic" de XDA sur la Section Xperia P va l'inclure dans sa ROM) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Allez au plus tard vendredi mais j'essaie pour avant... Si sa te dérange pas ça serait très cool de ta part... Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ok va pour une exclu jusqu'à fin de semaine prochaine...je te donne tout ça ce soir ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Merci t'assure;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ah j'avais cru comprendre que FanAsus ne voulais pas la couleur non plus... Effectivement en lisant à nouveau j'ai compris...j'étais déjà bien fatigué vu l'heure d'hier ^_^ Voilà j'ai fais les modifications...donc 25 volet avec 10 au touché: http://www.mediafire.com/?udcx8jrxqapu7bk En échange je vous demanderai juste un petit screen du résultat que je puisse mettre en premier post :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Voilà ce que sa donne;)... Tu crois sa serait possible de augmenter la "distorsion" des volets??? Dans le sens ou si on met le doigt sur le côté que les volets se torde +... Si tu peut sa serait le top sinon il est très bien comme ça;) Modifié 2 juillet 2013 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je vais voir si j'arrive à le faire sur mon Z...je te tiens au courant ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.