Aller au contenu

[MOD] PureLockScreen


Recommended Posts

Bonsoir,

Je partage avec vous un MOD du LockScreen que j'ai fais à la base pour le Z sous 4.2.2

Je l'ai adapté au Xperia P sous 4.1.2 et il devrait fonctionner pour le Xperia S :)

Cela consiste à augmenter le nombre de store total et ceux également touché...Augmentant la fluidité :)

Si il y a des testeur: http://www.mediafire...9u1glxix9l1l1rv

Voilà ce que cela peux donner:

y5u2ytum.jpg

yhu4adys.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi, l'heure et les informations Walkman sont bleu (elle s'adapte au thème), c'est possible de corriger ? :-D

su9ujaqu.jpg

yry5u9eq.jpg

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

EDIT: exemple

buqe4uje.jpg

Modifié par FanAsus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie boulot Alex, il est excellent... Tu pourras mettre le lien de celui que FanAsus veut stp... Pour ma part je veut le même que FanAsus qui change pas de couleur avec les thèmes et avec les "gros" volets:D...

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Oui mettrais le liens avec chaque screen correspondant au premier post...comme cela vous pourrez vous servir ^_^

Donc si j'ai bien compris je ne touche pas à la taille actuelle de vos volet...et je augmente les volets au touché de 5----> 10 ?

Si vous avez d'autres demandes du style modification d'icône ou autre n'hésitez pas...je ne promet pas de les faire le jour même car j'ai pas mal de truc en cours, mais je ferais mon possible.

Voilà un exemple de demande faîte pour le Z juste avec des DOT ou totalement transparent:

ezadavet.jpg

Xperia Tapatalk

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

every2eh.jpg

Celui-ci:D pour la taille des volets mais sans le changement de couleur de la police (fin l'horloge en vrais) suivant les thèmes, en vrais faudrait quelle reste blanche...

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa si toi tu veux sans les couleurs...passe moi ton UxpNxtLockScreen.apk

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

tien désolé du retard... Ah j'avais cru comprendre que FanAsus ne voulais pas la couleur non plus...

http://db.tt/j1HHutyp

Et si sa te dérange pas??? j'aimerai l'ajouter à ma rom pour la ptite maj qui arrive vendredi ou samedi... En tout cas merci il me plait bien ce lockscreen... Un petit détail qui tue... Bien vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la sort quand ton update?

Comme je comptais par la suite proposer ce MOD dans la section Xperia S sur XDA...si tu veux j'attend un peu comme ça cela sera un petit exclusivité temporaire que sur ta ROM ;)

("Pandemic" de XDA sur la Section Xperia P va l'inclure dans sa ROM)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais cru comprendre que FanAsus ne voulais pas la couleur non plus...

Effectivement en lisant à nouveau j'ai compris...j'étais déjà bien fatigué vu l'heure d'hier ^_^

Voilà j'ai fais les modifications...donc 25 volet avec 10 au touché: http://www.mediafire.com/?udcx8jrxqapu7bk

En échange je vous demanderai juste un petit screen du résultat que je puisse mettre en premier post :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-173991-13727819131066_thumb.jpg

yzazu7u5.jpg

Voilà ce que sa donne;)...

Tu crois sa serait possible de augmenter la "distorsion" des volets??? Dans le sens ou si on met le doigt sur le côté que les volets se torde +... Si tu peut sa serait le top sinon il est très bien comme ça;)

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...