aclick Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) bonjour, je cherche un smartphone (htc si possible mais ca me derangerai pas une autre marque) de taille d'ecran 3,7 a 4 pouces pour jouer * Budget : 200 euro d occaz * Type d'achat : occaz * Taille d'écran : 3,7 - 4,3 * Utilisation : jeux * Critères principaux : jeux * Pour combien de temps : indefinis * Marques à éviter : aucune edit :je pense prendre le htc one s mais un peu chere ... Modifié 1 juillet 2013 par aclick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Pourquoi pas le acer cloudmobile neuf, il est à moins de 200 €. Il fait 4,3 pouce mais sont seul défaut c'est peut-être son autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Il est a 150 oui ;). Ça dépens combien de temps tu veut jouer ;). Sinon un Acer E2 en 4,5 pouces avec un meilleur autonomie ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aclick Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 ok merci je vais y reflechir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Pour en revenir à l'autre sujet que tu as ouvert, je ne pense pas qu'il existe ce que tu cherche. Tu peut toujours reposter ta demande dans ce sujet. ;) Modifié 2 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aclick Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) okay domage , jvais ptete prendre la jxd s7300 sinon y a pas un htc equivalent au acer e2 ? (toujour le moins cher possible) Modifié 2 juillet 2013 par aclick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Pourquoi HTC ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Bah parce qu'apparemment il aime bien ^^ Si tu veux absolument du HTC, en équivalent au Liquid E2 il y a le One S si possible la version z520 (mais je sais pas si tu le trouve à 200€ en occasion, je pense quand même que oui) dans tes critères, voir le One SV aussi peut être (pareil je sais pas si il est trouvable d'occasion à 200€). En tout cas en neuf non y pas. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Modifié 2 juillet 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Si t'es prêt à prendre le One S prends le acer cloud mobile 150€ en ce moment sur topachat si la couleur blanche te dérange pas fonce. Pour l'autonomie la batterie est amovible tu peux en mettre une plus conséquente et tu seras rentré dans ton budget et tout en neuf. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ou même une batterie externe, si tu vas lire dans la section du CloudMobile, il y en a des testé déjà. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ou si tu veux vraiment le one s sur top achat il est a 199 € . Dépêche toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 C'est dans doute un one s avec snapdragon s3 donc pas une bonne affaire. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) C'est pas sur top achat qu'il est a 200 mais sur rue du commerce... Modifié 3 juillet 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aclick Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) ok merci je vais chercher un htc one s z520 edi: est ce que le htc one s ou le acer e2 peuvent fonctionner sans sim ? Modifié 5 juillet 2013 par aclick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aclick Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 et genre a 100 euro d occaz , y'en a ? (toujour 4,3 pouce max , avec android 4) c'est pour faire tourner les shoot them up donc pas de config forcement grosse si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Diantro vend son CloudMobile pour 90€ dans la section Vente du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 edi: est ce que le htc one s ou le acer e2 peuvent fonctionner sans sim ? Oui, tous les smartphones en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 sous android en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.