Niphredil Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Voila, tout est dans le titre. Pour faire bref, les applications Google ne se synchronisent que si je les ouvre. Rien ne se fait en tâche de fond, et c'est plus que pénible. J'ai pourtant vérifié tous les paramètres mais rien n'y fait. L'un d'entre-vous a-t-il déja rencontré ce problème ? Par ailleurs, j'ai un soucis avec le widget Google bibliothèque. En clair, si je reboote ma tablette, le widget reste vide. La seule solution pour régler le problème est de le virer du bureau er de le réinstaller. J'ai accumulé les soucis sur mes smartphones Android, soucis qui n'ont été réglés qu'en migrant chez Apple (depuis que je suis passée à l'iphone, je n'ai plus aucun emmerdes, de là à affirmer que Android est codé avec les pieds d'un *** de jatte, il n'y a qu'un pas que je n'hésite pas à faire). Si vous avez une solution, je suis preneuse. Sinon, ça va être vite réglé. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Android spammeur Membre 3230 messages Marque:Apple Modèle:iphone 5 ça fait un peu fail quand-même :P :P pour ton soucis je vois pas trop désolé , a part faire une reinnitialisation . je n'ai jamais rencontré ce soucis , mes en même temps je n'ai jamais laissé mes appareils d'origine c'est peu être pour ça aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bah ... :emo_im_undecided: Une restauration aux paramètres d'usine, pourquoi pas, mais ce n'est pas normal. C'est malheureux à dire, mais depuis que j'ai un iphone, je n'ai plus d'ennuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.