Aller au contenu

Wifi sans forfait internet chez orange. 1900€ d'amende.

Uliamar

Recommended Posts

J'ai déjà fait une heure de recherche alors si il y a déjà un sujets qui en parle n'hésitez pas a m'envoyer paitre. 

Je suis jeune développeur et j'aimerais acheter un htc désire sans forfait internet. (M6 mobile) donc chez ORANGE. 

La vendeuse m'a prévenue qu'elle a vu débarquer des Gus qui faisaient comme je comptais faire avec 1900€ a payer car ils avaient utiliser leur connexion wifi sans forfait internet et wifi. 

Alors je voulais savoir si quelqu'un en avais déjà entendu parler ou s'étaient fait choper ou surfent régulièrement sans forfait internet chez orange. (>1 H)

Bref savoir si je peut espérer voir la couleur d'android ou pas. Parceque la je désespère.

Modifié par Uliamar

c'est quoi ces conneries ?

tu as un tel tu en fait ce que tu veux , le wifi c'est pas leurs oignons. Jamais entendu une ânerie pareil...

le "wifi" dans les forfait "wifi et internet" c'est l'accès aux hotspot de l'opérateur, rien à voir.

Quand tu active le wifi sur un tel android , la connexion data au reseau est desactivé , donc de toutes manière ils n'ont pas de moyens de savoir que t'as surfé et même si ils le savaient ils n'ont aucun droit...

va voir la vendeuse et dit lui de changer de metier , car quand on est commercial on connait ses produits , ou alors elle ment délibérément et là c'est encore plus grave.

Je comprends pas trop le truc.. Des gars qui ont surfé par Wifi se sont mangés 1900€ d'amende par ce qu'ils avaient pas de forfait Internet? Comme eephyne j'ai jamais vu une Connerie (avec un grand C) pareille!

Où est le rapport entre le forfait 3G d'Orange et la Wifi, et puis depuis quand un opérateur téléphonique empêche les gens d'utiliser la Wifi.