picoti-picota Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour.J'ai rooter mon I9305 avec odin cwm recovery et cwm supersuVo.96.Tout es ok mais j'ai le triangle rouge et impossible de mettre à jour logicielle (repond appareil modifie) au cas du passage à JB 4.2. je cherche donc triangle away et un firmware officiel orage pour mon galaxy de façon à tout mettre ok.Merci de me donner des liens. Amicalement désolé pour les fautes. opérateur orange et topic"reset compteur flash et firmware officiel orange" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 En Root, tu perds les mises à jour du constructeur, et pour enlever le triangle Rouge, il faudrait downgrader ton Bootloader, et surement, repasser sur une Rom officiel, donc tu perdrais ton Root. Regardes la section tutoriel concernant ton modèle (https://forum.frandroid.com/forum/510-samsung-galaxy-s3-developpement-rom-co-version-4g-i9305-uniquement/) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoti-picota Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Donc si je comprend bien il faut downgrader le bootloder orange...un lien ou tuto svp...NB:désolé pour le post d'après redondant mais javais point vu que mon post 1er était enregistrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Y'a rien sur FrAndroid. C'est conercant le 9300 seulement. Regardes ici https://www.google.f....48705608,d.d2k Vérifie bien que ce soit pour I9305 ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoti-picota Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bon ben étant donné que mon root fonctionne à merveille je vais pas me pleindre :)) je vais donc patienter un rom stock JB 4.2.1 que j'installerai via odin si je crois..En tout cas merci de vos réponses rapide :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Via Odin, tu perdras le Root. Il faudra Rooter de nouveau ton S3 :) A ton service ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoti-picota Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 merci de l'info :) j'attends donc une rom stock jb 4.2.1 avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.