mic1979 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour à tous, Je vais essayé de bien m'expliquer, j'ai un Samsung Galaxy S4. J'ai le locker d'origine, sur celui ci, il y'a l'heure... Cependant quand j'appuie sur mon bouton pour allumer l'écran, il y'a un décalage de heure de qq secondes, il faut le temps que le widget se mette à jour? C'est chiant et je ne trouve pas le moyen de faire fonctionner ce widget convenablement, y'aurait-il une option ou autre? Je vous remercie si vous savez m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Salut ! A mes souvenirs non il n'y a pas moyen de forcer la mise à jour de Widget et se décalage était présent depuis tjr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic1979 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Rhoooooo c'est dommage ça... Merci alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je te rassures j'ai également la même chose que toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.