Jump to content

Ajouter langue française


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un S3 d'occaz il y a 15jrs, pour plusieurs raisons (dont la taille) je l'ai revendu ce weekend. La première fois où je l'ai eu en main, la fille m'a dit qu'elle venait de le remettre à zéro et il était en français.

Quand j'ai voulu le revendre, ca c'est fait rapidement, je l'ai remis à zéro, et pas eu le temps de chercher comment le mettre en français car il s'est mis en anglais par défaut, et le français n'était pas dans les menus. J'ai dis à la fille de chercher dans le bouquin ca devait pas être bien compliqué.

Mais apparemment pas aussi simple que je pensais! Je pense que le S3 était rooter et flasher. Rooter car j'ai vu CWM d'installer et que j'ai pu installer Titanium Backup sans soucis. Flasher avec une Rom car quand j'allais dans paramètres et MAJ, il me disait impossible car version pas d'origine ou un truc dans le genre.

Vous auriez des conseils pour résoudre ca simplement? Ce que je comprends pas, c'est qu'il était en français quand je l'ai eu...ca peut se télécharger les langues en plus?

Vous avez besoin d'un screen avec les info version rom, noyau.....?

Link to comment
Share on other sites

Le modèle du téléphone, un galaxy S3 16go, pas le 4G. Pour la Rom aucune idée, comment on peut savoir ca? Dans le menu paramètres, info sur le téléphone? Par contre, j'ai toujours la surcouche TouchWizz, il existe des ROM non officielle qui intégre la surcouche Samsung?

Je n'arrive pas à avoir de news de la 1ere vendeuse...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...