powerful92 Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Bonjour, j'ai deja posté un message pour savoir comment avoir le jeu real racing 3 sur mon atrix. J'ai pu le telecharger en apk mais je trouve dommage qu'on doit le reinstaller lorsque une nouvelle version est disponible. Quel OS a la meilleur compatibilité avec les jeux et real racing 3 ? je precise que je suis sous CM7 OFFICIEL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
powerful92 Posted July 5, 2013 Author Share Posted July 5, 2013 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delewer Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Je pense que tu devrait utiliser le "Market helper" pour installer de facon officiel tes jeux : http://codekiem.com/2013/02/13/market-helper/ Je déclare l'Atrix comme un nexus 4 ; Cela fonctionne trés bien, est temporaire, et donne l'accés à la 'totalité' du play store Link to comment Share on other sites More sharing options...
powerful92 Posted July 7, 2013 Author Share Posted July 7, 2013 Merci pour la réponse. Cette application a l'air tres bien. Par contre, je ne sais pas si c'est légal ou pas de faire cette manipulation et est-ce permanent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delewer Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Comme dit précédemment, c'est légal et temporaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.