powerful92 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, j'ai deja posté un message pour savoir comment avoir le jeu real racing 3 sur mon atrix. J'ai pu le telecharger en apk mais je trouve dommage qu'on doit le reinstaller lorsque une nouvelle version est disponible. Quel OS a la meilleur compatibilité avec les jeux et real racing 3 ? je precise que je suis sous CM7 OFFICIEL.
Delewer Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Je pense que tu devrait utiliser le "Market helper" pour installer de facon officiel tes jeux : http://codekiem.com/2013/02/13/market-helper/ Je déclare l'Atrix comme un nexus 4 ; Cela fonctionne trés bien, est temporaire, et donne l'accés à la 'totalité' du play store
powerful92 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Posté(e) 7 juillet 2013 Merci pour la réponse. Cette application a l'air tres bien. Par contre, je ne sais pas si c'est légal ou pas de faire cette manipulation et est-ce permanent ?
Delewer Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Comme dit précédemment, c'est légal et temporaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.