Aller au contenu

Pas d'appel entrant quand le wifi est activé


Recommended Posts

J'ai un samsung galaxy S3. je n'ai pas la bbox mais la freebox par laquelle je reçois internet. Mon forfait mobile est chez bouygues telecom. Lorsque le wifi est activé sur mon mobile, je ne reçois aucun appel entrant, les gens tombent directement sur mon repondeur... Chose la plus drole(enfin façon de parler), mon voisin a le meme telephone, il est aussi chez bouygues telecom et il a le même problème... obligé de de coupé le wifi pour récupérer les appel entrant.

Petites precisions:

- Mon voisin a un rom officielle moi je suis sur la derniere cyanogen

- J'ai deja fait un test dans un autre lieu(autre antenne reseau) avec le wifi activé et je reçois bien les appels

J'étais parti sur la piste de google hangouts qui essayait de recuperer l'appel via gmail mais je n'y crois pas trop vu que le service n'est activé que pour les us.

J'ai aussi regardé si il n'y avait pas un rapport avec tout ce qui touche le femtocells mais aucune piste non plus...

J'imagine que c'est un problème lié au réseau bouygues telecom ? Je leur ai laissé un message(sur leur forum woobees), j'attends leur réponse, ça fait un peu plus d'une semaine que ça dure, je vous laisse imaginer la gu***** du quto de 500Mo...

Je desespere un peu, merci beaucoup a ceux qui me donneront la solution ou des pistes serieuses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...