DiiPayne Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Salut à tous, Je viens vous demander votre aide car j'ai un problème avec mon Xperia U depuis peu. Depuis une semaine je tourne sous CM9 mais seulement depuis hier mon Xperia U n'emmet plus aucun son lorsque j'appuie sur les touches du clavier ou bien quand je vérouille l'ecran ou encore quand je séléctionne quelque chose, je ne suis pas en silencieux; le truc c'est que le sons fonctionne avec mes écouteurs mais dés que je les enlevent, plus rien. Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Salut, Normalement c'est réglable dans les paramètres, dans le sous menu "sons". Le reste des sons dans le haut parleur fonctionnent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiiPayne Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Oui oui , J'ai résolu mon problème, j'ai mit mon portable en silencieux apres j'ai brancher mes écouteurs et j'ai mit encore en silencieux car ça change quand on branche les écouteurs et après je les ai débranché et remit mon portable en normal et ça fonctionne maintenant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiiPayne Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Rebonjour Je reviens sur ce sujet car le problème est revenue mais cette fois je n'arrive pas a le corriger malheureusement:-( Si quelqu'un peut m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.