Jump to content

[QUESTION] mon s4 i9505 ne veut plus installer de rom via le recovery


Recommended Posts

salut j’écris ce sujet parce que je suis complètement perdu, mon s4 refuse d'installer une rom via recovery (tout les recovery essayés)

je fait les wipes en vigueurs et j'installe ma rom et il commence puis la barre de progression se fige et il s’éteint et vibre deux fois en restant bloqué sur "samsung galaxy s4".

suite a ca j'ai toujours accès au recovery et au mode download, je peux donc le reflasher en stock mais si je réessaye d'installer une rom, le résultat est le même.

j'en suis a mon 25-30eme mobile android, j'ai eu tout les galaxy s et là c'est la première fois que ça m'arrive.

aidez moi je suis dans l'impasse merci

Link to comment
Share on other sites

Donc reprenons : Tu télécharge et tu installe la ROM MF8. Tu fais un Factory reset depuis le recovery stock. Tu installe le recovery Philz Touch http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2281367. Tu télécharge ta ROM et tu flashe depuis recovery. Si cela marche tjr pas tu peux jeter ton téléphone.

Link to comment
Share on other sites

Lorsque tu as essayé avec Odin, tu as utilisé le câble USB blanc fourni avec le S4 ?

Toi ta pas lu le message... C'est depuis recovery qu'il y a problème pas depuis Odin...

Link to comment
Share on other sites

Je lui ai demandé lorsqu'il l'a essayé avec Odin, pas lorsqu'il essaie directement depuis son S4. Si tout est fait correctement avec Odin, il devrait pouvoir flasher, et repartir avec une ROM propre.

Edit : Autant pour moi, j'avais pas vu qu'il arrivait à flasher une stock.

Link to comment
Share on other sites

Tu peux pas tout supprimer avec Odin car les ROMS sont non Wipe. Le seul moyen de tout supprimer c'est de flasher une ROM officielle et puis faire un factory reset soit depuis recovery d'origine soit depuis le téléphone directement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...