alexis38 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, J'arrive bientôt à la fin de mon contrat téléphoné. Je vais donc changer de smartphone (enfin). J'ai vu que le Xperia Z était pas mal (j'aime bien son design). Mais je voulais donc savoir, à l'heure actuelle, si ça valait vraiment le cout de l'acheter, ou bien d'en prendre un autre (marque différente par exemple). Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Salut ! 5 posts en dessous, ta réponse : https://forum.frandroid.com/topic/155622-resolulacheter-maintenant/ B) Sur ce, je verrouille le topic. Je t'engage à continuer la discussion là-bas et à lire un peu les avis dans la partie Général voir si le Xperia Z correspond à tes besoins. Je précise également, mais c'est mon unique point de vue, que selon moi le HTC One est un excellent concurrent sur lequel tu devrais te renseigner si ce n'est pas déjà fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.