Code Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Salut à tous, Alors j'ai un Samsung Galaxy S2 i9100P et j'aimerai faire la dernière mise à jour mais elle ne m'est pas proposé sur Kies donc j'aimerai savoir si il y avait d'autres moyens pour faire cette mise à jour. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 A réfléchir... J'ai fait la mise à jour pour ma fille, une catastrophe pour l'autonomie ! Il ne tient plus la journée (elle n'a même pas de 3G). "papaaaa, tu me remets l'ancienne version ?????" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Mouais ;) la mise à jour à bon dos ;) Le mien tient parfaitement ses 24 heures. Il faut dire que ce n'est pas la rom samsung d'origine (touchwizz me donne de l'urticaire). Pour la dernière mise à jour, il y a un excellent tuto (beaucoup de gens semblent se plaindre de Kies, n'ayant pas de pc windows je ne sais pas si c'est justifié) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Mouais ;) la mise à jour à bon dos ;) Le mien tient parfaitement ses 24 heures. Il faut dire que ce n'est pas la rom samsung d'origine (touchwizz me donne de l'urticaire). il est vrai que la version stock de samsung 4.1.2 est tres energivore (beaucoup plus que la 4.0.4) il faut esperer que la prochaine maj (4.2.X) regle ce soucis... Pour la dernière mise à jour, il y a un excellent tuto (beaucoup de gens semblent se plaindre de Kies, n'ayant pas de pc windows je ne sais pas si c'est justifié) : http://forum.frandro...ia-cwm-ou-odin/ il y a encore un an et demi j'aurait dit oui, mais depuis que j'ai mon S2 je ne fait les maj que par kies et n'ai eu aucun soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mplanam Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Hello, même souci, ma batterie ne tiens plus que 24 maximum, alors qu'avant je fesais 48 sans soucis. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.