hubby Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un htc desire. Phone and Phone sempble être le revendeur proposant le meilleur prix. Cependant en plus d'avoir une réputation plus que douteuse au niveau de leur service, il semblerait que les mobiles vendues ne soient pas à l'origine à l'attention du marché Français. En effet, j'ai pu lire sur différents topics sur le nets que les mobiles de leur client étaient d'origine italienne ou encore allemande. J'ai lu également que si une panne intervenait, le mobile perdait sa garantie puisque venant d'un marché autre que Français. mes questions sont donc : -Vos mobiles provenant de P&P sont-ils à l'origine destinés à des marchés étrangers(vérification par les langues proposées lorsque vous voulez remettre la configuration usine, ou tout simplement par l'IMEI) ? -Si P&P vent effectivement ce type d'appareil qui semblent être importés, est-ce légal ? - Y a-t-il une perte de la garantie au niveau de HTC ? merci pour votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubby Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Personne ayant acheté leur mobile chez Phone and Phone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 j'ai pas tout compris en ce qui concerne la methode de trouver l'origin, mais le mien est arrivé en francais! mais au bout de 1mois (et en passant par leur mediateur) car ils voulaient me faire payer 120€ de plus que ce qui était indiquer sur le site, et je pense qu'ils ont oublier le portage de numéro (ils me disent que c'est parce que bouygue recoit le dossier 48 heures apres activation, alors que bouygues me dit qu'il a le dossier mais sans portage!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubby Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 et ça s'est réglé finalement ? J'ai appelé le service client HTC pour avoir des informations sur la garantie. En gros si votre téléphone n'est pas "francais" il ne peut être assuré par la service HTC france mais est garanti par "HTC international". Donc si vous avez un pépin avec votre htc, vous devez l 'envoyer à l'un des 5 centres HTC : Hong Kong, USA, Taïwan, Royaume-Uni, Singapore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.