Aller au contenu

Xperia T de Cdiscount pas cher ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu le xperia T sur Cdiscount à 290€, -30% de remise pour le premier achat soit le xperia T à 203€.

Voici la page:

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-xperia-t-noir/f-144040203-ericssonxptno.html

Qu'en pensez-vous ? Site sérieux ou non ? Une offre à ne pas rater ?

Le site est assez bon dans l'ensemble. quelque retour négatif, mais ça c'est comme partout. Donc je pense que tu peux y aller. Le xperia T est encore un vraiment bon téléphone pour le prix qu'il est actuellement. un des meilleurs rapport qualité/prix.

Fonce.

Le site est assez bon dans l'ensemble. quelque retour négatif, mais ça c'est comme partout. Donc je pense que tu peux y aller. Le xperia T est encore un vraiment bon téléphone pour le prix qu'il est actuellement. un des meilleurs rapport qualité/prix.

Fonce.

tu me diras, ca a des caracteristiques similaires a l'idaube 5!

En fait j'ai regardé, pour avoir les 30% de réduc, il faut la carte Cdiscount. Donc trop chiant à faire. Mais même sans ceci, il est à 290€, ne trouvez quand même pas cela bizarre ?

En fait j'ai regardé, pour avoir les 30% de réduc, il faut la carte Cdiscount. Donc trop chiant à faire. Mais même sans ceci, il est à 290€, ne trouvez quand même pas cela bizarre ?

Invité americo

J'ai déjà vu ce téléphone à vendre sur eBay, le bon coin et consorts à plus de 300€, alors oui, c'est plutôt un bon plan.

(le mien acheté 99€ est attaché à un forfait orange, je le paierai donc plus cher au final).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...