tifil Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, J'ai vu le xperia T sur Cdiscount à 290€, -30% de remise pour le premier achat soit le xperia T à 203€. Voici la page: http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-xperia-t-noir/f-144040203-ericssonxptno.html Qu'en pensez-vous ? Site sérieux ou non ? Une offre à ne pas rater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Le site est assez bon dans l'ensemble. quelque retour négatif, mais ça c'est comme partout. Donc je pense que tu peux y aller. Le xperia T est encore un vraiment bon téléphone pour le prix qu'il est actuellement. un des meilleurs rapport qualité/prix. Fonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Le site est assez bon dans l'ensemble. quelque retour négatif, mais ça c'est comme partout. Donc je pense que tu peux y aller. Le xperia T est encore un vraiment bon téléphone pour le prix qu'il est actuellement. un des meilleurs rapport qualité/prix. Fonce. tu me diras, ca a des caracteristiques similaires a l'idaube 5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 En fait j'ai regardé, pour avoir les 30% de réduc, il faut la carte Cdiscount. Donc trop chiant à faire. Mais même sans ceci, il est à 290€, ne trouvez quand même pas cela bizarre ? En fait j'ai regardé, pour avoir les 30% de réduc, il faut la carte Cdiscount. Donc trop chiant à faire. Mais même sans ceci, il est à 290€, ne trouvez quand même pas cela bizarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Pas si bizarre que ça, sur le sony store il est à 329 euros maintenant. Donc c'est fort possible que sur des sites tiers, il soit moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai déjà vu ce téléphone à vendre sur eBay, le bon coin et consorts à plus de 300€, alors oui, c'est plutôt un bon plan. (le mien acheté 99€ est attaché à un forfait orange, je le paierai donc plus cher au final). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Le mien obtenu gratuitement grace a un concours facebook de sony . =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Et comme j'avais précédemment vendu mon ancien xperia (en fait, j'ai échangé un x10 contre le LT30p) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Il était à 199€ sur RDC. Une excellente affaire :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ouais une affaire que j'ai loupée sur RDC hélas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.