btrax Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Bijour tlm :) J'ai un petit problème: des fois mon téléphone se mets à vibrer tout seul. A vrai dire il est tombé par terre. C'est aléatoire mais je sais que ça correspond à une combinaison de touches pour le foot ou je ne sais quoi. Merkiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratapoil Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 C'est pas la solution miracle mais tu as tenté quand même le hard reset ? (Réinitialisation totale) Link to comment Share on other sites More sharing options...
btrax Posted July 5, 2013 Author Share Posted July 5, 2013 Oui Oui mais j'ai l'impression que mon bouton Power a un peu de mal ^^. En fait la combinaison qui corresponde a ses vibrations sont Power+Vol Up. :/ je sais pas ce que ça fait ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadir Meme Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 J'ai déjà eu ce cas sur le miens, c'est bizarre.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiz' Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Je l'ai eu aussi, pourtant jamais tombé. Bug logiciel, rien à y faire à part attendre la prochaine mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.