Bolur Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Avant tout, je n'ai pas besoin d'aide, c'est juste pour vous montrer qqchose. Hier soir, j'étais entrain d'envoyer un SMS, et d'un coup, écran jaune avec écrit "HW Reset" dessus. En rebootant mon phone, j'ai eu un bootloop, donc factory reset oblige. Donc la, mon phone remarche, pas de soucis. Ma config : RootBox + Faux Photo de cet écran jaune : D'où pensez vous que ca vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Euhh c'est moi qui ai posté le message du dessus, je ne comprends pas [color=red]pkoi[/color] c'est écrit qu'il a été posté par "Bolur" oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je sais pas à quoi cela correspond, mais je viens de voir sur XDA qu'il t'aurait juste fallu maintenir le bouton power un long moment pour qu'il reboot normalement....donc pas nécessaire de reflasher la factory image !! C'est bon à savoir au cas où....merci à toi pour le bug ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 J'ai appuyé sur Volume Bas comme indiqué perso :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Pas mal de personne sur le kernel de faux ont cette écran jaune Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Les autres kernel sont trop énergivores. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 J'ai eu cette écran ce matin et depuis impossible de redemarrer. Je reste bloqué sur google. J'ai fais les wipe, reflasher une rom, kernel. Rien y fait. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.