jere2310 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) bonjour a tous le monde =D voila mon probleme qui me fais vraiment peur depuis quelques minutes deja mon htc desire me dit toujours un messages d erreur losque je veux regarder mes messages le voici : desoler fermeture forcer de l application message (du processus com . androide.mms) . Voila mon gros soucils j espere qu il y a une solution cas mon htc n'a que deux jours et que je suis trop decus =( Je remercie toutes les personnes qui m aiderons a ressoudre mon probleme Merci beaucoup !! Modifié 3 juillet 2010 par jere2310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jere2310 Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 aidez moi s'il vous plait j ai besoin de vous :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jere2310 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) aidez moi s'il vous plais je vous en supplie si vous savez pas dit moi mais même avec le réinitialisation sa change rien et me le fais toujours et du coups sa supprime tous mes messages et ça me dégoûte trop merci à la personne qui va m aider Modifié 6 juillet 2010 par jere2310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, INUTILE de créer 3 messages + un ailleur pour cela, un suffit ! - pensez à éditer votre message (modifier) Pour votre téléphone, Si c'est tout le temps, faites un reset de votre GSM. Le reset : Page 214 du manuel du HTC Desire, dont voici un extrait : •Appuyez sur ACCUEIL > MENU, puis sur Paramètres.Faites défiler l'écran, puis appuyez sur Confidentialité > Réinitialisation des valeurs d'usine. Sur l’écran Réinit. valeurs d’usine, appuyez sur Réinitialiser le téléphone, puis appuyez sur Tout effacer. = un reset (supprime tout, sauf ROM et ce qu'il y a sur la carte SD) bref, remet le GSM comme si tu venais de l'acheter, sauf qu'il conserve les mises à jour de ROM. Testez de nouveau cette fonction qui plantait avant. Sachez, que le plus souvent, ce sont d'autres applications qui font planter, comme les gestionnaires de taches (task killer....) qui "coupe" des processus quand il ne le faut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.