Aller au contenu

Jelly Bean 4.2.2 incomplète sur mon Xperia Z ?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je me présente rapidement, étant donné que je suis tout juste nouveau sur ce forum (premier message :)); Mon pseudo est Mathouney, et je suis l'heureux détenteur d'un Sony Xperia Z (heureux ou pas...).

Alors, je vous explique mon problème.

J'ai, depuis sa sortie, fait la mise à jour de la nouvelle version android qui n'est autre que la 4.2.2. Tout heureux de voir ces quelques petites modifications, je viens de m'apercevoir seulement aujourd'hui qu'il y a un problème au niveau du menu, et principalement au niveau de mes touches menus (celles du dessous). En fait, lorsque que je change de thème, mes touches se mettent correctement en mode "transparent", mais alors survient le drame quand je veux changer de fond d'écran:

- Le plus souvent, la barre est tout de suite noire.

- Parfois la barre reste transparente le temps que je reste sur l'écran d'acceuil (et encore, ça freeze bizarre j'ai l'impression), mais dès que je lance une application quelle qu'elle soit et que je reviens ensuite au menu principal, la barre redevient noire opaque.

- Et quelques fois, le temps de l'aperçu, je vois bien mon fond d'écran qui fond derrière la barre transparente, et la seconde suivante, HOP ! La barre redevient noire opaque.

Pour terminer, je vous apporterai l'information suivante qui est que cela se produit peu importe le fond d'écran utilisé, qu'il soit natif de mon XZ ou de mon album.

ps : la barre de notification, par contre, reste transparente en tout temps !

J'espère que vous allez pouvoir m'aider et que c'est seulement une erreur de ma part, mais bon.. J'espère juste que ma version android ne s'est pas mal installé !

Je remercierai quiconque pouvant m'aider lors de cette lourde épreuve :( .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...