Aller au contenu

[Launcher ios] Questions


Recommended Posts

Salut tout le monde.

Je cherche un launcher style ios6 qui comprend un pack icone, son system, notification (pop-up), volet de notification, et le plus dur les menus qui vont avec.

Après de multiples recherche sur le playstore ou google, aucune recherche n'abouti à ce que je cherche vraiment.

je ne cherche pas de launcher style go launcher, apex...

mais bien un launcher direct.

merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu peux essayer la ROM MUI mais sa inclut le flashage du système etc... Et je ne suis même pas sur qu'il y a moyen d'attendre ton but avec sa ! Si tu veux un look iPhone alors acheté toi en un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour la sinchro des app sur itune je prefere rester sous android. Puis c'est fait pour être personnalisé contrairement a ios ^^

jai vu des launcher sympas mais toujours un manque de "realisme" au vu de la resolution... et oui la full hd vomporte aussi des inconveniants..

Cherchons encore ^^

Ps: la rom mui reste particuliere mais il y a ultimate iphone de pas mal. En attendant jai le s4 depui 1 mois. Je vais attendre avant le flash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je prefere ios6 que ios7 car l'interface n'a plus rien a voir. A moins qu'on me trouve un laucher qui fasse tout ce que je cherche ^^

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On demande pas de comprendre. Android est fait pour etre personnalisé. Si tu n'aime pas l'interface ios , d'autre peuvent aprecier tout en restant chez android.

Paix.

Matou28 via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shyruko : Personnellement, même si j'adore Android, Touchwizz ne me plaît pas du tout. Si je devait choisir entre une interface Touchwizz ou iOS je prendrais iOS. Attention, je parle bien de l'interface, pas des fonctionnalités. J'ai toutefois pris un S4 parce que du côté hardware c'est ce qu'il me fallait. :)

Du coup, je peux parfaitement comprendre ceux qui veulent un thème qui ressemble à un autre OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shyruko : Personnellement, même si j'adore Android, Touchwizz ne me plaît pas du tout. Si je devait choisir entre une interface Touchwizz ou iOS je prendrais iOS. Attention, je parle bien de l'interface, pas des fonctionnalités. J'ai toutefois pris un S4 parce que du côté hardware c'est ce qu'il me fallait. :)

Du coup, je peux parfaitement comprendre ceux qui veulent un thème qui ressemble à un autre OS.

Bon et bien je crois que tu as parlé pour un grand nombre de personnes. ^^

On cherche une interface pas une ROM...

Matou28 via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...