DaAm Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonsoir a tous !!! Voila je rencontre un petit probleme avec ma Nexus 7. Je m explique : Je capte vraiment mal le wifi. ca n'a aucun rapport avec la distance, que je sois proche ou loin de la source j ai les memes problemes. J'ai un ping de pres de 2000ms, et des pertes de connections frequentes. L'icone wifi elle, reste bleu, mais il y a une tache a l interieur qui clignote en deux parties. Quelqu'un aurait une idee de la source du probleme ??? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Les tâches sont en fait des flèches descendantes ou montantes pour indiquer le flux d'information. Pour ton problème de ping commence déjà par éteindre ta box et rallume-la et refait un test. Tiens moi au courant si la méthode ne marche pas. Envoyé depuis mon googlephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaAm Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Merci de ta reponse rapide !!! La box a ete reboot toujours le meme soucis ! La tablette a ete tester sur 3 box differentes, et toujours le meme soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ah je ne vois qu'un reset pour résoudre ton souci. Tu as peu être cassé l'antenne wifi? Tiens moi au courant :D Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jex31 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 bonsoir, est ce que par hasard tu n'a pas une coque sur ta tablette qui bloque le signal? j'ai déjà vu ça sur mon téléphone; j'avais mis une coque que j'avais acheté sur ebay. sinon, comme dit plus haut un reset ne fera pas de mal; et si ça ne fonctionne toujours pas, go SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 +1 mais essaye tout de même le reset :D Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.