cyberphilou Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonsoir J'ai un S4 i9505 Rom officiel I9505XXUBMEA (root) Mais je ne peux pas installer des apk depuis mon téléphone j'ai bien coché sources inconnues je lance l'apk et je ne peux pas appuyer sur installer mais annuler ça fonctionne Quelqu'un a une idée Par avance merci @+ Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphilou Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonsoir le probleme est toujours présent personne n'a une idée ?? @+ Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, Cela te fait ça avec toutes les applis? Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème sauf quand on essaye d'installer une version plus ancienne d'une appli mais on peut cliquer quand même sur le bouton installer. Revérifie que tu as bien sources inconnues de cocher car c'est bizarre ton affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Avec quelle apk ton probleme? Peux tu nous la faire partager quon voit de notre coté si on trouve quelque chose? Est-une apk officielle? Matou28 via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.