Lucasrsnw Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Attention, ni Moi, ni FrAndroid ne sera responsable si dû à une mauvaise utilisation vous brickez totalement votre téléphone. Cette méthode active le "counter" du mode Download. PRE-REQUIS - SAMSUNG Galaxy S3 Mini (i8190/i8190N) - Odin 1.85 : https://www.google.f....48705608,d.d2k - Superuser : http://downloads.nos...-arm-signed.zip - ClockWordMod Recovery : http://forum.xda-dev...66&d=1358707553 INSTALLATION - Placer le fichier superuser.zip à la racine de votre téléphone ou de votre SD. - Lancer Odin 1.85, puis placer le recovery.tar.md5 dans PDA. - Assurez-vous que seulement Auto-Reboot et F.Reset Time soit cochés. - Brancher votre Téléphone en mode Download (Power+Vol bas+Home). - Une case jaune COM va s'afficher sur le logiciel. - Appuyer sur START. Une fois fini, le logiciel affiche PASS en vert, le téléphone va quand à lui redémarrer. Eteignez le à nouveau, puis démarrer le en Recovery (Power+Vol haut+Home). - Choisissez Install Zip from SD card - Prenez votre superuser.zip - Yes, install - C'est bon ! Plus qu'à revenir en arrière et appuyer sur Reboot. Modifié 2 juillet 2013 par Neroinc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Merci pour le partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Derien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Ça évite de flasher une ROM complet de 600 Mo. Le mode counter c'est quoi ? Je mettrai dans la centralisation que j'ai fais B) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 2 juillet 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 C'est le truc qui comptabilise le nombre de flash qu'il y a eu sur le téléphone et qui annule la garantie. Mais il est toujours possible de le remettre à 0 avec l'apk Triangle Away ce qui permet de la récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) On le sais comment le nombre de flash comptabilisé par le téléphone ? (je l'ai fait au moins 5 fois) Édit : je sais, il faut démarrer en Download mode, puis volume fait. De mon côté, il est compté 1 fois. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 2 juillet 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Oui, en général ça compte que quand tu modifies un kernel, ou un recovery. Il ne comptabilise pas les ROM custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Oui ! Prenez triangle away et supprimés le counter au cas ou ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 2 juillet 2013 par bigyohann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 J'ai essayé est ça marche sans problème ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jourdan974 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai un souci quand je le redemarre apres avoir fais la manip d'odin, je n'est pas installe zip ! J'ai le meme menu qu'avant, Odin mode en rouge et le reste écrit en blanc, et sur la ligne custom binary downoload c'est écrit yes ( 3 acounts ) ! Quelqu'un peut m'aidé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Tu t'es trompé de touche pour lancer le recovery c'est volume haut. La tu as du faire volume bas. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Fait comme dit plus haut sinon essaye de refaire la manip. N'oublie pas de mettre en droit admin si tu est sur Windows Vista, 7 ou 8. (click droit sur l'icone de Odin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaou57 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Fait ok merci nickel....si je l' avais vu + tôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
News210 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Je vais tester !!! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
News210 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Ca marche nickel merci Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
News210 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Après ce root mon smartphone Reboot tous seul !!!!? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Essaie de faire un Wipe. Mais normalement il est pas censé faire ca =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Si moi il a fait ça. Si tu veux que ça sa s'arrête, fait wipe data factory et installe une rom Custom. Après, plus de problèmes ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Non, telecharge un wip à flasher avec odin et tout rentrera dans l'ordre ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Oui, aussi. J'ai pas fait ça car j'ai un mac^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vir pacis Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 bonjour tous le monde, Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre i8190 et i8190N? Aussi si ce root est pour les i8180 ou i8190N? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Le i8190N possède le NFC contrairement au i8190. Ce tuto est pour les deux téléphones. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 21 septembre 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Nfc il veut dire Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Corrigé, c'est à cause de T9 ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 T9,quand tu nous tient... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.