Aller au contenu

[TUTO][i8190/i8190N] ROOT - Tous firmwares


Recommended Posts

  • 5 weeks later...

Bonsoir, 

J'ai un problème. une fois que mon tel a redémarré, je l'éteind et le met en mode recovery avec (power+volume haut+home) mais je ne trouve pas le "install zip from SD" et du coup quand je redémarre mon tel après impossible de lire la carte SD. Comment faire svp? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Le lien de téléchagement du fichier SuperUser est mort

 

Pou ce qui aurait un problème similaire: sur mon GT-i8190N j'ai du décocher la case AUTO-REBOOT de Odin sinon il l'effacait au redémarrage.

 

Sinon, une simple erreur m'a bloqué un moment: j'avais downloadé la version odin de CM au lieu de la version Recovery et donc ca ne marchait pas avec TWRP (au moment ou je l'ai télécharger, je ne comprenais pas encore la différence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...