Khaled Ghalmi Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Salut, je n'arrive pas à lancer mon téléphone en mode recovery que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Le rebooter avec une application sur le PlayStore. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthiadec Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Salut tout le monde !!! j'ai bien lu tout le post et je souhaite me lancer pour faire un root , sachant que j'ai peur de me planter car je n'est jamais fait cette manip la!! Comment savoir si le root a fonctionné?? Modifié 12 octobre 2013 par Cynthiadec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Il aura super SU qui sera dans les applications :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthiadec Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Il aura super SU qui sera dans les applications :) oui j'ai vue cette nouvelle icone mais quand je vais dedans ont ne peut rien faire ..... moi le soucis c que ma memoire et toujours saturée alors j'ai une une grosse carte sd donc comment faire ?? j'ai fait le root mais en realité je suis paumé et je sais pas quoi faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Super SU permet de gérer les applications qui veulent le droit root, c'est normal qu'on ne peut rien faire. Pour être sur que le root marche utilise ceci: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.joeykrim.rootcheck&hl=fr. (pour te diriger Pour économiser de la mémoire interne, télécharge Titanium Backup (sur le Play Store) et désinstalle les applications systèmes qui te sont inutile. Mais, il ne faut pas supprimer n'importe quoi (comme SystemUI.apk), pour t'aider, va ici: https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/pub?hl=en_US&hl=en_US&key=0AnO2-4y6yE1gdDJRekl4QmkyNmIzUmRvX2h3UDVkQXc&output=html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthiadec Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Ok merci pour ton aide ! Est comment Fait-on pour mettre les applications sur la carte sd externe ? Désolé mais je ne trouve pas d'explication ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 De base, il est impossible mais utilise GLtoSD, qui permet de forcer le déplacement mais uniquement les données supplémentaires (comme les gros jeux Gameloft et EA) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 De base, il est impossible mais utilise GLtoSD, qui permet de forcer le déplacement mais uniquement les données supplémentaires (comme les gros jeux Gameloft et EA) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk iSi, partitionne la carte sd... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk now Free 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthiadec Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) De base, il est impossible mais utilise GLtoSD, qui permet de forcer le déplacement mais uniquement les données supplémentaires (comme les gros jeux Gameloft et EA) Alors j'ai télécharger l'application j'ai fait 2-3 modification mais apparemment [color=red]sa[/color] fonctionne pas car ma mémoire interne n'a toujours pas bouger Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Modifié 13 octobre 2013 par Cynthiadec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146474-[TUTO]-PROFITER-DE-SA-SD-A-100% Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthiadec Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146474-[TUTO]-PROFITER-DE-SA-SD-A-100% Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk now Free Merci pour le lien de ce super Tuto ! Ma mémoire interne te dit merci ;-) Envoyé de mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 De rien, c'est tout. .. tu l'as fait? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthiadec Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 De rien, c'est tout. .. tu l'as fait? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk now Free oui oui j'ai tout suivie et cest bon j'ai réussi à transférer vers ma sd :-) Envoyé de mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Super:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthiadec Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Super:D je reviens car en fait, depuis que j'ai rooter mon portable je viens de m'apercevoir qu'il m'a ajouter plus d'une centaine de sons de petites durée ! Envoyé de mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Dans quelle répertoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthiadec Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Dans quelle répertoire ? quand je vais dans mon lecteur de musique Envoyé de mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Fait détails et regarde le chemin, et supprime les chanson a partir d'un explorateur de fichier . Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phanloga Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour la communauté. Cette méthode efface tout en cas de premier root ? Le NFC fonctionnera toujours ? Je l'utilise pour le bus. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Non, ça ne supprimera rien et le NFC fonctionnera toujours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthiadec Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonsoir, J'ai envie de faire la maj de Android mais avec le root cela est impossible! Comment faire? Merci Envoyé de mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 I faut flasher une ROM officiel pré-rooté Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phanloga Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Root effectué sans problème. Merci à la board ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonsiro Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 merci a toi mon fere ça marche super ce root en plus j'ai pas a telecharger 500 MO pour rien bonne continuation ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.