Cynthiadec Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour à tous ! Je souhaiterais enlever le root de mon téléphone car je doit le mettre en garantie! Comment procéder? Est comment faire pour le mode counter ? Merci Envoyé de mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noobyz974 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonsoir, J'ai un problème. une fois que mon tel a redémarré, je l'éteind et le met en mode recovery avec (power+volume haut+home) mais je ne trouve pas le "install zip from SD" et du coup quand je redémarre mon tel après impossible de lire la carte SD. Comment faire svp? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemdem Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Le lien de téléchagement du fichier SuperUser est mort Pou ce qui aurait un problème similaire: sur mon GT-i8190N j'ai du décocher la case AUTO-REBOOT de Odin sinon il l'effacait au redémarrage. Sinon, une simple erreur m'a bloqué un moment: j'avais downloadé la version odin de CM au lieu de la version Recovery et donc ca ne marchait pas avec TWRP (au moment ou je l'ai télécharger, je ne comprenais pas encore la différence). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Bonjour, SuperSu est disponible ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1538053 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.