tiopai Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 En fait, j'ai tenté pleins d'installation différentes avec le recovery puis en adb et tout à coup ca s'est mis à re-fonctionner. Depuis, je ne touche plus à rien mais merci pour l'info sur ces fichiers contenus dans le répertoire android de la sdcard... J'aurais jamais cru que ces infos étaient sur la carte, je les croyais contenues dans le cache qu'on efface en faisant un "wipe cache" (mais je ne l'ai pas fait car je voulais pas perdre tous mes textos,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bon alors je comprends pas le fichier sans fond fait 19k une fois chargé! Je laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricou Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 ça marche très bien, bravo (fond dynamique) Petit problème à l'install, en mode recovery update, le fichier apk se loge sous /system et non sous /system/app. Les 2 applis 2D et 3D étaient présentes en même temps. J'ai supprimé manuellement la 2D, mais quand même.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopKoRn Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonsoir, Cette Gallery3D me fait bien envie mais j'ai quelques difficultés pour l'installation. Lorsque j'exécute la commande "adb install -r Gallery3D.apk" j'ai toujours ce message d'erreur: 440 KB/s (0 bytes in 493379.001s) pkg: /data/local/tmp/Gallery3D.apk Failure [iNSTALL_PARSE_FAILED_INCONSISTENT_CERTIFICATES] c'est certainement tout bête... Si quelqu'un à la solution PS: J'utilise la ROM de Frabricez 2.1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Salut, Colle la gallery sur ta SD et installe la avec Astro. Testé et approuvé. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bon alors je comprends pas le fichier sans fond fait 19k une fois chargé! Je laisse tomber Bon voilà c'est fait, en fait lorsque je téléchargeai l'un des fichier par mon spica, il faisait 19k fini, et par mon pc c'est la bonne taille, j'y comprends rien c'est première fois que ça fait ça! En tout cas c'est installé et fonctionnel, merci môssieu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Très très stable et très rapide! Merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 @Androniennn Tu as du aller loin pour retrouver ce post parceque je le cherchais depuis plusieurs semaines! Merci de l'avoir fait remonter. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Lol je dois aussi le remercier alors car j'étais en vac' et j'ai pas vu la màj ^^ Merci à Androbot aussi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.