Aller au contenu

Gallery3D Froyo pour Eclair (mise à jour 15/07/10)

Recommended Posts

En fait, j'ai tenté pleins d'installation différentes avec le recovery puis en adb et tout à coup ca s'est mis à re-fonctionner. Depuis, je ne touche plus à rien mais merci pour l'info sur ces fichiers contenus dans le répertoire android de la sdcard...

J'aurais jamais cru que ces infos étaient sur la carte, je les croyais contenues dans le cache qu'on efface en faisant un "wipe cache" (mais je ne l'ai pas fait car je voulais pas perdre tous mes textos,...)

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ça marche très bien, bravo (fond dynamique)

Petit problème à l'install, en mode recovery update, le fichier apk se loge sous /system et non sous /system/app. Les 2 applis 2D et 3D étaient présentes en même temps. J'ai supprimé manuellement la 2D, mais quand même.... ;)

Bonsoir,

Cette Gallery3D me fait bien envie mais j'ai quelques difficultés pour l'installation.

Lorsque j'exécute la commande "adb install -r Gallery3D.apk"

j'ai toujours ce message d'erreur:

440 KB/s (0 bytes in 493379.001s)
       pkg: /data/local/tmp/Gallery3D.apk
Failure [iNSTALL_PARSE_FAILED_INCONSISTENT_CERTIFICATES]

c'est certainement tout bête... Si quelqu'un à la solution

PS: J'utilise la ROM de Frabricez 2.1.5

Bon alors je comprends pas le fichier sans fond fait 19k une fois chargé! Je laisse tomber

Bon voilà c'est fait, en fait lorsque je téléchargeai l'un des fichier par mon spica, il faisait 19k fini, et par mon pc c'est la bonne taille, j'y comprends rien c'est première fois que ça fait ça!

En tout cas c'est installé et fonctionnel, merci môssieu :P

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...