philest76 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour tout le monde J'ai une petite question , cela fait 2 ans que j'ai ma Tab10.1 et aucun souci , j'ai même mis une nouvelle rom etc etc ... Par contre je voulais savoir si il y a une astuce pour augmenter le volume , car beaucoup de film le son est très bas , alors y a t'il quelque chose a faire sur la Tab ou lors du transfert du PC a la TAB ? en plus je regarde dans le train est c'est galère avec le son ... Ou y a t'il un autre lecteur de film ? merci pour votre aide ;) Citer
DanK Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour. A mon avis, il ne faut pas trop en demander à des "hauts-parleurs" qui mesurent 1 cm sur 3 mm, surtout dans une atmosphère bruyante. Avez-vous essayé un casque stéréo qui a en plus l'avantage de ne pas gêner le voisin de siège. Bonne écoute. Dan Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 J'utilise l'appli Archos pour lire les vidéos. Tu peux y paramétrer dans les options un boost audio qui peut résoudre ton problème. ++ Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.