krom77 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonsoir a toutes et tous et d'avance merci Alors voila j'i un petit soucis j'ai perdu mon mot de passe Gmail et le prob c'est que je n'ai pas config de numero de tel du coup j'ose meme pas le changer le truc c'est que je me souvient d'une partie du mot de passe mais les 3 dernier digit je les aient ajouté depuis ma Tab qui est en panne depuis 3 mois :( en gros si je voyais le clavier virtuel je suis sur de les retouvé par tatonement mais le blem c'est que ce sont trois caractéres spéciaux et pas moyen de trouver une capture d'écran ou une photo de cette partie du clavier .. Aussi me voici ici :) hi hi hi ^^ Est-ce que quelqu'un'un pourrai me faire un screen shot ou une photo des pages 2 et ou 3 du clavier virtuel de la tab 2 7 P3110 et la postée ici ? D'avance merci ;) PS: on ne ce bidonne pas trop SVP :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krom77 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 personnes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.