mikl000 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal mais mon samsung chauffe quand je l'utilise en wifi intensif ou que je joue. Je le remarque vraiment lorsque je joue au jeux dungeon de gameloft, il chauffe un peu plus. Mais, si je coupe, il refroidit en 1-2min.... (quand je joue au autre genre genre nova ou asphalt, il chauffe presque pas) est ce que cela le fait aussi chez vous? merci de votre réponse Modifié 3 juillet 2010 par mikl000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Tout appareil informatique chauffe lorsqu'il est sollicité. Après pour la différence entre les jeux viens du fait que chaque jeu ne charge pas le GPU/CPU de la même manière Modifié 3 juillet 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Donc en gros c'est normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl000 Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 ok merci ca me rassure, j'ai cru qu'il était défectueux et que je devais le renvoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.