cmaur Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai voulu montrer la vidéo "le licenciement de douglas" depuis le site dailymotion et impossible. Je comprend pas j'y arrive pas du tout. J'ai essayé d'installer d'autre lecteur video : real player, mvideoplayer, rien ne le lit, j'ai aussi installer skyfire, il ne veut pas lui non plu. Est ce que chez quelqu'un ça marche ou à un solution s'il vous plait? Modifié 4 juillet 2010 par cmaur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Salut, Comme dit dans un autre sujet, essaye rockplayerbase qui est plus complet http://www.sosandroid.fr/andropress/2010/06/23/rockplayerbase-player-video-tout-terrain-pour-android-4371/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmaur Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Merci pour la réponse!! Je viens d'essayer, mais il marche pas apparemment sur le spica. Il me lit aucune vidéo même celle sur ma carte sd dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Quelle version ton spica??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmaur Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Je suis sur la 2.1 eclair.XXJE2 celle de sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Le player s'ouvre correctement et tu ne lis rien? Ni musique ni film? Bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 J'arrive pas à le trouver rockplayer ... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Salut, Tu as 2 choix : http://www.planete-android.com/2010/06/16/rockplayerbase-lecture-de-divx/ Clique sur "ici" http://groups.google.com.hk/group/rockplayer Cliquer sur le 2° lien @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmaur Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Oui il se lance et quand je lance une vidéo c'est écran noir :s et sur dailymotion, il me propose pas comme avec real player de l'ouvrir avec lui :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmaur Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Ahhh b j'ai trouvé une solution!!! Bon c'est long, mais c'est que occasionnel donc pas de soucis. Donc j'ai téléchargé opéra mini et lui il me propose de télécharger la video, après ça le lit avec le lecteur video du spica. Donc ça marche même si c'est un peu long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.