cri-cri Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour, Est-il possible d'avoir une app radio FM sur le Desire Z qui n'a pas besoin d'aller en ligne ? J'ai installé Virtuous Lite du coup cet app a disparu et j'aimerais bien pouvoir la retrouver ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 y'avait une app FM qui marchait sans internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Oui, avec la rom d'origine. Je suis quasiment sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 ben, y'a peut être moyen de récupérer la Virtuous et d'en extraire l'apk correspondante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Tu veux dire de récupérer la Rom d'origine et l'APK correspondante ? Pas de chance sur xda non plus. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1084756 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Désolé, j'avais pas vu ta réponse... Oui, je parlais d'extraire l'apk de la rom virtuous 2.0 qui doit être la même que la rom de base. Mais c'est possible que ça fonctionne pas. Sur XDA, t'as essayé quoi parmi ce qui était proposé? La version de CM marche pas? Et la spirit FM, t'as testé? Modifié 17 juillet 2013 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.