tester Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 bonjours, je m'excuse si ma question n'est pas sur la bonne rubrique je voulais vous demander : j'ai fais un site et il y a des cadres css qui est diminue quand je fais zoom http://leprojet.legtux.org/cadre1.html quand je regardes cette page on voit le cadre ou c marque il y a 10 commentaires diminue quand je fais zoom. es ce que c'est un soucie d'android ou juste le code est ce qu'il faut faire une mise a jours car je 'ai jamais fait de mise a jours je suis 2.1 avec samsung galaxy s1 i9000. est ce que ca vas resoudre le souci du cadre si je mets à jours où pas je n'ai plus le cd pour le keys mais j'ai toujours le cable merci d votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Salut, Si j'ai bien compris, quand tu zoom le cadre diminue ? J'ai testé sur un galaxy s en custom 4.1 et sur un galaxy note en custom 4.2 et aucun soucis le cadre ne bouge pas. je n'ai pas pu tester sur une version 2.3.6 mais je te conseil de faire la mise à jours, à mon avis ce soucis sera résolu et ton galaxy s sera beaucoup plus performant, 2.1 c'est très très vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 sauvons tous les gs1 de la 2.1 ! omg c'est clair que ton phone a vraiment besoin d'être mis à jour pour son plus grand bien...et le tiens, tu passeras de la super 5 à la bmw ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.