toto2011 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour, je souhaiterais si possible sans passer en root, pouvoir retirer le bruit de l'obturateur de l'appareil photo intégré qui même avec un volume mini et en mode vibreur, fait du bruit à chaque prise de vue... MERCI d'avance PS : est ce pour des obligations légales que cela semble difficile à désactiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Salut ! C'est impossible sans root. Dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 serieux ? Et après root comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ah auft si je crois qu'on peut le désactiver sans ROOT. Il faut flasher un firmware d'un autre pays (genre Allemagne MF8) tu aura tjr le Français en langue et normalement tu auras l'option. MAis je suis pas sur par contre... Si non il faut rooter et ensuite tu suis le tuto qui est la : http://www.planetega...apn-t17362.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuleuuu Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 +1 avec la MF8 pas de bruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 olala ca me fait peur tout ca... Si vous avez une methode moins dangereuse je suis preneur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Non c'est deux seuls moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 merci... lequel est le moins risqué au point de vue stabilité du systeme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Flasher la ROM MF8 d'origine samsung c'est la plus sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Sur la stock rom en france ce n'est pas possible. Question de légalité. En effect dans d'autre pays le son lors de la prise de vue n'est pas obligatoire. --> Custom ROM! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 merci... C'est dur le "custom ROM" ? Et à part le bruit de l'obturateur ca permet quoi de top genial super non accessible sans root svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Perso avec la derniere maj le menu apparait mais ca ne maarche pas. Le bruit reste présent. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.