acid-fire Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Salut à tous ! (Gros) problème sur mon spica en 2.1 (version nu)... Il perd de temps en temps le réseau (virgin mobile. Ce n'était pas trop grave, je le rallumais et tout fonctionnait mais là, on m'a envoyé un sms quand mon portable était hors réseau et, même de retour sur le réseau, sms introuvable ! Problème connu ? SAV ? thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acid-fire Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 uip! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakadiss Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Salut, C'est plus un témoignage qu'une aide, ce problème m'ait arrivé : après avoir retiré ma carte sim, pendant une soirée, je n'ai pas pus utiliser mon mobile, mais après une nuit tout est revenus à la normal. La meilleurs soluce reste le sav, si tu ne veux pas te prendre la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skateyo07 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 salut ! j'ai également ce problème de perte de réseau de façon aléatoire, En ayant marre je suis allé chez Bouygues hier et je leur ai dit que ma carte Sim était défectueuse, ils me l'ont changé gratuitement et j'attends de voir si le problème venait réellement de la Sim !! pour le moment pas de soucis, affaire à suivre donc ! tu peux toujours changer de carte sim donc ! si le problème vient de là ! sinon direction SAV ! a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acid-fire Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Erf ok... donc problème pas forcément isolé :/ Je vias éviter de faire changer ma SIM, je pars en vacances bientôt... Ancien portable dans le sac obligatoire quoi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem579 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour Avez vous trouvé une solution à ce problème??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.