Androbieoidnew Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour à tous ^^ alors voila mon problème : je possède une GNote 10.1 (N8000) .. que j'ai juste rootée. Etant novice a propos des maj je croyais qu'une fois un terminal rooté il n'avait plus accès aux maj OTA alors j'avais démis de décocher la case mise à jour automatique et voila qu'aujourd'hui la tablette m'affiche "Ensemble de mise á jour téléchargées (77, 74 mo) et attendent d'être installés" .. Si je les installe je risque de briquer la tablette non ? Sinon y'a t il un moyen de faire partir la notification de la maj (elle m'est proposée chaque 3h ><)? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, un noob ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Salut la mise à jour est proposé mais il y aura un échec lors de l'installation, elle va détecté que tu es rooté. Pour enlever la notification il faut normalement décocher la mise à jour dans les paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.