Grand Vizir Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 C'est fait. Build: 15.0.A.2.17 Seule chose qui change à première vue, les small apps dont 4 pré installées (calculatrice, chronometre, Notes, Enregistreur). Les autres améliorations étant non visibles (stabilité du Walkman ou du tel en général, batterie optimisée...etc.) on attendra pour voir. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Installation en cours... Édit : voilà ! Impeccable. Les smallapps sont là. Plus qu'à voir si la stabilité générale c'est améliorée. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 22 août 2013 par vdjer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 A l'usage on s'en rend compte des améliorations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Installation en cours... Édit : voilà ! Impeccable. Les smallapps sont là. Plus qu'à voir si la stabilité générale c'est améliorée. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Bonsoir, vous avez mis combien de temps pour faire la mise à jour s'il vous plaits, parceque moi ça fait 1h30 que j'ai un écran noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Clairement t'as un problème. En utilisant la méthode la plus longue (flash du téléphone), il a pris moins de 10 minutes à démarrer totalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Ah oui quand même, vous me conseiller quoi, il vaux mieux que j'essaye de le redémarer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Tu peux essayer (bonne chance pour retirer le cache batterie :P ) Si ca ne fonctionne toujours pas, il faudra le "réparer" avec PC Companion ou Sony Update Service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) MErci mais moi il va bien a retirer il faut le coup de main =) je vous tient au courant. Edit: C'est bon, elle presque déjà fini alors que ça fait même pas une minute, je l'ai rallumer et ça n'a pas buguer. Modifié 23 août 2013 par skyflo355 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Je t'en prie! Parfait tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.