Aller au contenu

[Honor] Où l'acheter ?


ZingZing

Recommended Posts

Salut,

Pour info super promo en cours chez RDC sur le Honor :

http://www.rueducomm...dwich-Blanc.htm

J'ai acheté un Huawei G300 il y a un mois, et franchement j'en suis très content, alors un Honor (avec une batterie de près de 2000mah :)) cela doit être quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais eu à 169 € avec l'ODR (prix du tél à l'époque 219 €).

(et si je prends en compte les chèques cadeaux que j'avais chez Amazon, il m'est revenu un peu moins cher : 211 € avec carte sd classe 10 16 go, films de protection, "coque" en silicone).

Du coup Honor + accessoires = 211 € - 50 € (ODR) = 161.

Bon allez, ça me remonte le moral, j'avais quand même fait une belle affaire à l'époque.

Le truc c'est qu'à ce prix là 149 € (ton lien), il y avait le cloud mobile il y a quelques jours, beaucoup plus performant et beaucoup plus intéressant pour le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Le ACER cloudmobile est plus performant mais il embarque une batterie faible (moins de 1500mAh).

 

L'automomie doit être super faible vu la batterie et les performances.

 

Ce n'est donc pas dans la même cour que le Honor.

 

Mais je suis d'accord, il y a de meilleur affaire que le Honor qui date maintenant, regarde du coté des HTC ou autres. Il y a de super promo.

 

Huawei n'est plus capable de proposer un excellent rapport prestation/prix comme l'était le Honor à son époque: Où est le Honor 2 en france???????????

 

 

Perso, j'ai acheté le Honor pour son autonomie et ses performances suffisantes. Je changerai pour un 4G quand les forfaits seront abordables.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...