Aller au contenu

Votre autonomie


Louis62

Recommended Posts

C'est sûr que par rapport à un Note 2 ça doit décevoir.

Perso j'ai un usage assez intensif mais je ne veux pas donner trop de précision puisque les utilisations changent quand même pas mal d'un individu à l'autre.

Tout ce que je peux dire c'est donner le temps d'écran allumé sur le temps d'utilisation totale pour mon usage par rapport aux mobiles que j'ai eus récemment (paramètres batterie > cliquer sur la ligne écran) :

Nexus 4 et xperia Z : moins de 4h d'écran allumé

Optimus G : 4h30 d'écran allumé

HTC One : 5h d'écran allumé

Galaxy S4 : 5h30 à 6h d'écran allumé

Evidemment ces chiffres ne concernent que mon usage et peuvent varier pas mal. Utilisation journalière standard : en gros j'ai 1 compte gmail en push (calendrier et contacts compris), 2 comptes relevés toutes les heures, les notifications FB activées, une heure de surf web en moyenne, un peu de jeu (en 3D ou pas, durée variable en plus), pas mal de consultation / édition du calendrier, pas mal de sms, qques appels (autour de 30mn / jour).

Avec tout ça je termine ma journée à 20 % et je recharge mes mobiles tous les soirs. Si je m'en suis moins servi, je finis la batterie en surfant au lit le soir avant de me coucher ou devant la tv...

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...