Pro_Gamer_Master Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour tout le monde :P j'ai quelques petites questions à propos de la GT-P3110, alors je commence: -Je voudrais une confirmation à propos de l'adaptateur Usb Host, est-il fourni ? -une fois mise à jour vers JB, aura-t'elle le Lock-Screen de l'eau comme le S3 ?? -Une fois mise à jour vers JB, le multi-fenêtres est-t'il disponible ?? :D et youtube est-t'il compatible avec ?? Merci je crois que c'est tout ^_^ j'espère avoir été très clair et je vous souhaite une bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira083 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour, -L'adaptateur USb est bien fourni dans la P3110. - Non, elle à le lock screen de JB, un eut revue au gout de samsung. -Non, le multitâche n'est dispo que sur les Galaxy Note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro_Gamer_Master Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 OK merci, du moment qu'il y'a pop-up play :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.