bundy12 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 salut, j ai reussi à faire la manip pour faire un back up.la machine tourne et il y a plein de lignes qui defilent. j'ai un la dernière ligen qui m annonce que le "backup complete". sur la sd,je ne trouve pas le fichier TWRP. j ai un fichier "clockworkmod".est ce le backup? il y a un dossier "backup" et un fichier ".recovery_version" merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Topic déplacée dans la section "Aides, Questions & Réponses" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Dans le dossier CWM tu as un sous dossier Backup... Ta sauvegarde est là... Envoyé depuis mon Five :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 m****,je viens d'installer samhdv3.2 et je voulais revenir en arrière. du coup,comment faire pour retourner en version originale? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ah tu un backup de ta Rom original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 niquel,je viens de trouver,en faite,j essayais d'utiliser mon backup original comme le fichier samhd3.2 en utilisant la procedure pour son installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.