Aller au contenu

Brick (Unable to sart kernel)

drdada

Recommended Posts

Bonjour, en essayant de mettre une ROM CyanogenMod, j'ai apparemment brické mon LG optimus 4x HD (P880).

Lors de l'allumage j'ai un message:

"[LGE_security] ERROR: boot image signature

critical failure: unable to start kernel.

Unrecoverable bootloader error (0x000000002)"

Quand j'appuie sur le bouton de démarrage + le bouton VOL+ j'ai un logo qui me dit "notice"

Quand j'appuie sur le bouton de démarrage + VOL- j'ai l'impression de rentrer dans le cwm

Android system recovery (3e).

J'ai différentes options comme reboot, apply update, wipe date,... Je les ai déja toutes essayées mais sans succés.

Merci d'avance :)

SOLVED !

J'ai réussi a entrer dans le mode S/W en enlevant la batterie, en la remettant puis brancher le le cable usb a un ordinateur puis tenir le bouton VOL-

Apres il faut suivre le tuto ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38838927&postcount=7

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...