Pr0phet Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Hello tous, Je suis sur un HTC One X que j'ai rooté (Cyanogenmod 10.1.0-RC5-endeavoru) et j'ai téléchargé l'apk du play store (4.1.10), je souhaite l'utiliser puisque ma copine m'a offert une smartwatch de Sony et que leur appli n'est dispo que sur le play store. Malheureusement juste après le lancement le play store se ferme, j'ai cherché sur Internet mais je n'ai pas trouvé grand chose de concluant. Merci d'avoir pris le temps de lire & répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Impossible d'installer juste l'apk du play store simplement, cela nécessite d'autres programmes, donc le plus simple est de flasher les Gapps correspondant à ta version d'android. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0phet Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Merci pour ta réponse, mais comment on "flash" les Gapps ? Je t'avoue ne pas y connaitre grand chose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 tu flash les gapps à partir du recovery. Vas voir les tutos dans la section de ton mobile. En gros tu telecharges le fichier zip avec les gapps, tu redémarre ton tel en mode recovery, puis tu installe le fichier zip à partir de là. Désolé, je peux pas t'aider plus vu que je n'ai pas ce modele, mais regardes ici dans le telechargement https://forum.frandroid.com/topic/139589-officiel-stable-cyanogenmod-1010-finale-422-kernel-3110/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 si tu as reussi a flasher une cyanogen, flasher les gapps c'est du gateau. c'est la meme manipulation, la difference est qu'au lieu de prendre le fichier cyanogen101rc5.zip, tu prend le fichier gappsladerniereversions.zip, et hop roule ma poule. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Pour les Gapps pour les CM10.1 c'est la http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130301-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.