pepez Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 C'est ce matin que le groupe Lagardère (encore eux après Télé 7 jours, Public et Première) nous publie deux nouvelles aplications radio cette fois. Tout d'abord RFM: Avec l’appli RFM : - Ecoutez en live les meilleurs hits et artistes du moment! - Retrouvez vos animateurs préférés - Alternez les rythmes musicaux et les mélodies en surfant sur les 3 radios thématiques - Recommandez vos titres favoris à vos amis. - Réagissez en direct aux émissions. - Ecoutez les podcasts de vos émission Ensuite Virgin Radio: Avec L’appli Virgin radio : -Ecoutez en live le meilleur de la scène rock ! -Retrouvez vos animateurs préférés -Variez les sons rock en surfant sur les 7 iRadios thématiques. -Recommandez vos titres favoris à vos amis. -Réagissez en direct aux émissions. -Ecoutez les podcasts de vos émissions stars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Nickel l'appli Virgin ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Appli virgin en cours d'installation. En tout cas, on ne peut que féliciter lagardère pour nous sortir pas mal d'applis android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Quand on voit un grand groupe comme Lagardère sortir des applis gratuite de cette qualité c'est que le système Android ira loin ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Æx Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Pour ce qui es de l'apply Virgin lorsque je le met en route il me dis erreur, codec non disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 6 août 2009 Auteur Share Posté(e) 6 août 2009 J'ai ajouter les images à la présentation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Super apply.... Bonnes radios, et je me suis bien marré dans la rue sur les podcast de cauet... Bref, je commence à devenir fan de lagardère, je pensais jamais pouvoir dire ça un jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylex Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 bonjour, quelqu'un a réussi à le trouver sur le market avec un galaxy de chez Bouygues ? Bar code reader me fait une recherche nulle sur le market :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 bonjour,quelqu'un a réussi à le trouver sur le market avec un galaxy de chez Bouygues ? Bar code reader me fait une recherche nulle sur le market :-( comme d hab :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylex Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 bonjour' date='quelqu'un a réussi à le trouver sur le market avec un galaxy de chez Bouygues ? Bar code reader me fait une recherche nulle sur le market :-([/quote'] comme d hab :( fais ch**r ! est ce que qq un aurai l'apk qq part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Ca commence à me gonfler cette limitation sur le market avec le galaxy :( J'écouterais la radio plus tard tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.