Alfway Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Salut, Je voudrais savoir comment installer Jelly Bean 4.2.1 sur Galaxy note sans rooter mon téléphone. J'ai vu en faisant des recherches que la MAJ avait été déployée dans certains pays d'Europe. J'ai aussi vu que des gens ont la version 4.2.1 sur leur Galaxy Note grâce à Kies or quand je le connecte à Kies, aucune MAJ ne m'est proposée... Je suis lassé d'ICS, et je voudrais découvrir les nouvelles fonctionnalités qu'offre JB sans bidouiller mon téléphone! Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre, merci d'avance ! (ou si quelqu'un sait quand la MAJ sera déployée en France...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Bonjour, tu peux suivre ce tuto: http://forum.frandro...-une-rom-stock/ Par contre le lien pour télécharger les rom JB n'est pas à jour. Il te faudrait une rom JB LT4 ou LT ou LT6. Modifié 3 juillet 2013 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfway Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Merci de ta réponse. Cette manip' ne root pas le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Une rom stock est une rom officielle samsung donc elle est évidemment non root! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfway Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 D'accord merci ! Je vais tenter cette manip puisqu'il n'y a pas de risque pour la garantie :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Pas de risque pour la garantie effectivement si tel était ton inquiétude! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfway Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.