Aller au contenu

HTC sensation redémarre tout seul sans arret

Recommended Posts

Bonsoir,

je suis un peu désespéré avec mon téléphone : C'est un Htc sensation 4G (acheté d'occasion aux Etats-Unis l'an dernier).

Il a la Rom T-mobile avec Android 4.0.3 et est débloqué. Je l'utilise avec une puce free.

J'ai passé une semaine de vacances à l'étranger (Maroc) et depuis mon retour en France (en fait depuis que j'ai rallumé le téléphone en sortant de l'avion) il n’arrête pas de redémarrer tout seul. Des fois c'est juste après avoir saisi le code pin, des fois c'est au bout de 30 minutes. Par contre en mode hors ligne il ne redémarre jamais.

Avez-vous une idée?

Salut !

Ca peut venir quand l'accroche réseau se fait mal...

Avant de partir au Maroc, tu avais utilisé le téléphone en France ?

Essaye sinon de retirer la batterie toute la nuit voir si ça arrange les choses ;)

Salut,

avant mon retour je n'ai jamais eu de problème (j'ai utilisé le portable 6 mois au Canada avec un opérateur local puis 6 mois en France). Au Maroc je m'en suis servi normalement sans soucis. Je précise que j'ai deux batteries et que le problème est le même avec les deux. J'ai essayé de remettre le téléphone à sa configuration d'usine sans succès.

C'est vrai, mais c'est bizarre que ça se soit déclaré d'un coup si ça vient d la ROM.

A mon avis c'est une coïncidence : ce n'est pas le premier Sensation, loin de là, qui après quelques mois de bons et loyaux services commence à redémarrer tout seul :emo_im_undecided:

les histoires de reboot peuvent aussi être liées à un problème de mauvais contact entre la batterie et les contacts du téléphone.

Dans ce cas, il existe une manœuvre classique : mettre un morceau de carton (assez fin quand même) à l'arrière de la batterie :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...